Petite précision sur l'elfe fou

Le manoir de l'Elfe fou (du barrage)

Petite précision sur l'elfe fou

Messagepar Indis » Sam Août 25, 2012 9:28 pm

Pour être tout à fait précis ce serait plutôt: "Mindo Nilmo, le manoir de l'Elfe fou du barrage". C'est sous ce nom que les hobgobelins et autres humanoïdes du Vinwald me connaissent, particulièrement Rasund, le président du "Cercle Gobelin du Vinwald". Il y a même une pétition contre moi, lancée par par le sus-dit Rasund, qui circule dans le Vinwald. C'est dire !
Au plaisir de vous lire, mes très chers amis.
Namarië.
Indis
Indis

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Sam Août 25, 2012 9:20 pm

Re: Petite précision sur l'elfe fou

Messagepar Norrin » Lun Août 27, 2012 6:24 pm

Tes voisins sont méchants avec toi? Souhaiterais-tu que nous venions faire un petit coucou au sus-dit Rasund pour que tu puisses l'embaucher, après notre passage comme nettoyeur de latrines?
Je suis toujours dispo pour distribuer quelques baffes.
Juste une petite question...c'est où Mindo Nilmo?
Nono
"Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort"
Norrin

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Dim Août 26, 2012 9:35 pm

Messagepar GMfou » Mar Août 28, 2012 6:56 pm

C'est indiqué sur la carte générale, un peu au nord-est de Reichenau dans les collines qui se trouvent au sud du Vinwald (les collines en question sont d'ailleurs boisées). De Rotzunge ce n'est en effet pas la porte à coté.
GMfou
Site Admin

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Sam Août 25, 2012 3:48 am

Messagepar Indis » Lun Sep 03, 2012 7:08 pm

En fait, ce n'est pas tant le sus-dit Rasund qui me les brise (c'est qu'un gob après tout), mais c'est plutôt un certain Morvert-le-Noir (je sais, c'est ridicule mais ce n'est pas moi qui ai choisi le nom), chevalier failli qui manie une certaine épée maudite tueuse d'elfes du nom d'Ochriss, et Baideok, sorcier de son état, à la tête d'un couvent majeur de sorciers, qui se trouve quelque part au nord de ma forêt. Je comptais vous envoyer un petit message à ce sujet dès que j'aurais localisé les lascars plus précisément. Apparemment, ce ne sont pas trop des rigolos et j'aurai sans doute besoin d'aide pour distribuer des baffes...
Namarië
Indis
Indis

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Sam Août 25, 2012 9:20 pm

Retour vers Mindo Nilmo