L’équipement de Norrin

 

Armes et Armures

Epée large runique +3/+5 sertie d’un rubis alchimique (Ancestralité 2775)
Relancer le dé de to-hit sur 76-100 et ajouter 8 aux dégâts. Elle possède les runes suivantes: Créer du feu magique, Créer de la lumière et Force (Strength).

Hache de bataille runique +3/+5 (Ancestralité 1670)
Relancer le dé de to-hit sur 76-100 et ajouter 8 aux dégâts. Elle possède les runes suivantes: Bravoure, Créer, Fixer et Amplifier la lumière et Vitalité (Vitality).

Yatagan ??

Haubert de mailles AC/7 -3/-5, laqué au vrai-plomb (-10% target) (Ancestralité 1875)
Pénalité au toucher: 15% et -3 aux dégâts.

Armure de cuir AC/1 -3/-3 (Ancestralité 650)
Pénalité au toucher: -9% et -3 aux dégâts.

Armure de cuir bouilli renforcée “légère” AC/4 -3/-3 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher: -9% et -3 aux dégâts. Plus légère que la normale de 25%.

Casque lourd runique enchanté -3/-5/-1 (Ancestralité 2140)
Pénalité au toucher 15% et -3 aux dégâts et décaler d’une table vers la droite. Il possède les runes suivantes: Vision nocturne, Voir les créatures invisibles.

Ecu en crête de bulette-3/-5 (Ancestralité 1390)
Pénalité au toucher 15% et -3 aux dégâts, réduire les dégâts du feu de 90%. Ces effets ne sont valables que contre des attaques vis à vis desquelles le bouclier est interposé.

Surcôt de protection élémentaire (Ancestralité 450)
Confère 10% de résistance contre tous les dégâts élémentaires.

Armure de bronze AC/6 enchantée -3/-5/-1 (Ancestralité 2085)
Pénalité au toucher 15% et -3 aux dégâts et décaler d’une table vers la droite.

Divers

Bracelets de protection (Ancestralité 650)
Réduire les chances d’être touché par 20% face aux armes L, par 15% face aux armes LH, les armes de jet et les missiles, par 10% face aux armes H, les grands arcs et les arbalètes et par 5% face aux armes H**.

Amulette de protection contre les commandements Klvl: 313 (Ancestralité 1060)

Amulette de protection contre la magie-noire Klvl: 55 (Ancestralité 445)

Anneau de protection contre la possession Klvl: 225 (Ancestralité 900)

2 doses d’antidote universel (Ancestralité 345)

Corne de Bravoure (Ancestralité 2200)
Lorsqu’elle est sonnée, elle confère un bonus de +2/+10% au tests de moral et FER CR à tous les alliés dans un rayon de 120’ pour une durée d’une heure. Peut-être utilisée 3 fois par jour. L’effet disparaît si une personne rate un FER CR, si elle est affectée par un sortilège de peur ou de démoralisation.

Anneau de Respiration aquatique (Ancestralité 220)
Crée une bulle d’air autour du possesseur, ce qui lui permet de respirer.