L’équipement d’Indis

 

Armes et Armures

Arc elfique enchanté de Distance +5/+1 (Ancestralité 3750)
Relancer le dé de to-hit sur 76-100 et ajouter 5 aux dégâts et 18% aux chances de bash. Doubler la portée, tous les tirs jusqu’à la portée “normale” (non doublée) sont considérés comme en portée courte.

Chemise de mailles AC/6 -3/-4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.

Armure de cuir AC/1 -3/-5 (Ancestralité 1125)
Pénalité au toucher: -15% et -3 aux dégâts.

33 flèches +2/+2 (Ancestralité 90)
Réduit les pénalité d’armure de 10% et augmente les dégâts de 2.

10 flèches +3/+4 (Ancestralité 175)
Réduit les pénalités d’armure de 15% et augmente les dégâts de 4.

91 Flèches “made by Indis” empennage rouge (Ancestralité 45)

58 Flèches “made by Indis” empennage noir (Ancestralité 90)

Divers

Orbe elfique: médaillon de protection contre la magie noire Klvl: 435 (Ancestralité 1250)

Bottes elfiques (Ancestralité 475)
Diviser les chances d’être entendu par 4 si 40% ou plus sinon retirer 10%, -20% de chances d’être pisté même face à un sortilège.

Manteau elfique (Ancestralité 420)
+25% au Camouflage.

Anneau magique simple, 8 charges (Ancestralité 85)
Permet d’utiliser “Muscle Spasm”.

Anneau magique simple, 3 charges (Ancestralité 120)
Permet d’utiliser “Detect Illusions IV”, “Dispel Illusions IV”, “Trustworthiness”.