L’équipement de Chrysanthème

 

Armes et Armures

“Rose de Mai” Morgenstern +3/+4/+1 (Ancestralité 1595)
Relancer le dé de to-hit sur 81-100 et ajouter 7 aux dégâts. Elle possède les pouvoirs suivants au MKL/11 (16 charges + 6/jour)
 Force divine (WDM+11/2, EF-3,), 1 heure par jour ; prière commune, grands soins (cure individual MKL/11+), tourner les morts-vivants, paix de la nature (speak with nature MKL/12+). Elle a été fabriquée par Chrysanthème.

Bâton de marche de la nature (Ancestralité 597)
Peut lancer sans fatigue les sortilèges suivants au MKL/10 (10 charges + 7/jour):
Passwall, Shape Change, Water Walk, Surefoot.
Augmente de 5% les chances d’intervention, 1 fois par semaine permet d’invoquer un miracle 2 niveaux au-dessus du MKL du clerc. Divise par deux le nombre de ponts de fatigue perdus lorsqu’une intervention échoue. Permet de créer chaque jour 1-3 doses d’eau bénite ou (exclusif) d’eau de soin.

Robe de Résistance élémentaire (Ancestralité 502)
Tous les sortilèges de Magie Elémentaires sont pénalisés de -10% au targeting.

 

Divers

3 doses d’onguent contre le feu (Ancestralité 48)
Annulle l’effet de 10 doses de feu ordinaire ou 5 doses de feu magique. La protection dure 4 heures et 20 minutes après l’application de l’onguent.

6 darts “Nuée d’insectes” (Ancestralité 59)
Invoque 4 nuées d’insectes centrées sur la cible, lorsque le dart touche. Les nuées d’insectes restent 4 heures et 20 minutes avant de se disperser à moins qu’elles soient détruites avant.